Les 10 conseils pour engager une entreprise de déménagement professionnelle

Si vous cherchez une entreprise de déménagement pour que votre prochain déménagement se déroule sans encombre, il est important de faire quelques recherches avant de signer un contrat. Des experts locaux en déménagement s’occuperont de vous et de vos biens depuis votre premier appel jusqu’au déchargement de votre dernière boîte. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ?

Voici 10 conseils importants que vous devriez prendre en considération lorsque vous recherchez un déménageur professionnel :

1. Demandez à vos amis et à votre famille de vous recommander un déménageur.

Lorsqu’il s’agit de trouver le bon déménageur, demandez d’abord des recommandations à des personnes de confiance. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Votre agent immobilier, votre personnel et vos amis peuvent vous suggérer une société de déménagement locale que vous pouvez utiliser, et ils peuvent également avoir des idées sur les sociétés de déménagement que vous devriez éviter !

2. Obtenez un devis écrit en personne 

Un devis personnalisé vous garantit que l’offre que vous recevez de toute entreprise de déménagement est aussi précise que possible. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? En même temps, vous aurez la possibilité d’en savoir plus sur les services offerts par l’entreprise de déménagement.

3. Soyez ouvert avec votre évaluateur 

N’oubliez pas de lui montrer toutes les boîtes, meubles, vêtements et objets que vous voulez que l’entreprise de déménagement transporte pour vous. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Si une entreprise de déménagement professionnelle ne peut pas vous obliger à payer plus cher le jour du déménagement pour déplacer des objets qui étaient exclus de votre devis, les déménageurs peuvent refuser de déplacer tout ce que vous n’avez pas spécifié dans votre devis. écrit.

4. Renseignez-vous sur les coûts supplémentaires

Personne n’aime les surprises le jour du déménagement. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Assurez-vous de vérifier si des frais supplémentaires, tels que des surcharges de carburant, des frais supplémentaires de temps d’arrêt et des frais d’équipement, peuvent être ajoutés à votre facture finale.

5.Pensez à l’utilisation de services d’emballage

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez peur de l’idée d’emballer toutes vos affaires ensemble. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Trouvez une entreprise de déménagement locale qui propose des services de mise en caisse et d’emballage. Cette option peut vraiment vous épargner le stress de votre prochaine étape.

6. Discuter de la couverture d’assurance

Apprenez comment protéger vos biens avec une assurance et obtenez des informations écrites sur la couverture d’assurance. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Vous devez également vérifier si votre assurance ménage est valable lorsque les objets sont transportés vers votre nouveau domicile.

7. Vérifiez les références

Un déménageur professionnel est fier de sa réputation et se fera un plaisir de vous fournir des références de ses anciens clients. Quels sont les conseils des entreprises professionnelles de déménagement? Prenez le temps de vérifier ces références, car la réputation et pas seulement le prix devraient être un facteur décisif pour votre décision finale.

8. L’expérience est importante

S’il peut être tentant de faire appel à une entreprise de déménagement locale qui offre des prix très bas, sachez que l’industrie du déménagement est pleine de déménageurs non autorisés qui n’ont pas d’expérience. Quels sont les conseils des entreprises professionnelles de déménagement? Cherchez un déménageur professionnel qui a l’expérience de faire le travail correctement.

9. Recherche

Découvrez sous quel nom l’entreprise de déménagement opère et vérifiez ces noms en cherchant en ligne et en vous adressant au Better Business Bureau près de chez vous. Quels sont les conseils des entreprises professionnelles de déménagement?

10. Demandez des prix de service

Demandez si l’entreprise de déménagement a reçu des distinctions ou des certificats de l’association locale des petites entreprises, du groupement commercial ou d’une autre organisation sectorielle. N’oubliez pas que le choix de la bonne entreprise de déménagement peut faire de la transition vers votre nouvelle maison une expérience sans stress et facile. Quels sont les conseils des entreprises professionnelles de déménagement? Prenez donc du temps pour vos recherches et choisissez un déménageur professionnel sur lequel vous pouvez compter.

Emballez d’abord les articles non essentiels

« Ne commencez pas à tout mettre en boîte », dit un responsable du contenu et des médias sociaux. Organisez votre contenu de manière stratégique. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Allez-y pièce par pièce et commencez par emballer les objets que vous n’utilisez pas souvent, tels que la décoration et les accessoires. Laissez les choses que vous utilisez souvent en dernier. Cela vous permet de gagner du temps en nettoyant les boîtes que vous avez déjà emballées pour le seul article dont vous avez besoin !

Préparez vos appareils à l’avance

Un responsable de la relocalisation recommande de planifier les appareils à l’avance ». Votre réfrigérateur doit être décongelé au moins un jour plus tôt. Votre machine à laver, votre four, etc. doit être éteinte, nettoyée et si possible retournée dans son emballage d’origine. Quels sont les conseils des déménageurs professionnels ? Fixez les câbles et verrouillez les portes afin qu’elles ne s’ouvrent pas accidentellement dans le camion ». Avez-vous déménagé récemment ? Quels conseils de déménagement pouvez-vous partager à partir de votre expérience ?